Mettre en oeuvre vos projets

Un IMPL est un dispositif de formation-action qui permet une accélération des apprentissages et des connaissances à partir d'une problématique donnée et d'une équipe multi partenariales et multi disciplinaires.

Un dispositif IMPL est organisé autour de:

Quatre sessions.

Un accompagnement individuel personnalisé mis à la disposition de chaque territoire composé de 3 journées.

Le catalogue est disponible en version web-magazine en cliquant sur l'image ci-dessous :

Voir les archives Année en cours
Télécharger le programme d'action

Mars 2018

Agir en faveur de son économie de proximité

Serez-vous l’un des 5 prochains territoires à participer à la formation-action « Agir en faveur de son économie de proximité » ?

Aradel et la Région Auvergne Rhône-Alpes lance son appel à candidature pour les territoires d'Auvergne Rhône-Alpes. Cette formation-action développée et animée par Aradel vous apportera entre autre :
Une nouvelle lecture des enjeux de votre territoire à partir de la dynamique des flux, notamment des flux de revenus,
L’émergence de projets clés pour développer l’économie de proximité sur votre territoire.

Pour déposer la candidature de son territoire :

Découvrir la présentation de la démarche en cliquant : dossier
Demander à Aradel un accès au formulaire Web de candidature ou remplir le dossier de candidature en cliquant : candidature.

Conditions :
Membres titulaires, associés et collectivités territoriales : 7 000 € pour l'équipe projet
Consultants, cabinets conseil et cabinets d'études :
Non adhérent :
: