Guide d'usage de la subvention. Associations, pouvoirs public : un cadre partenarial rénové

(30/03/2016)

Ce guide est destiné aux élus et décideurs locaux, à leurs collaborateurs ainsi qu’aux acteurs associatifs et leurs structures d’accompagnement. Il a pour objectif de décliner de façon opérationnelle la circulaire du Premier ministre du 29 septembre 2015 relative aux nouvelles relations entre les pouvoirs publics et les associations.

Source : Ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, 03/2016, 32 pages