Espace adhérent :

Vous n'êtes pas identifé !


Je me connecte

Vous êtes ici : Accueil » Aradel, l'Info » La bibliothèque

Les derniers articles du développement territorial

Régulièrement mise à jour et enrichie, la bibliothèque numérique d’Aradel permet d’accéder et de découvrir de très nombreux documents, classés par thème et choisis pour la pertinence de leur contenu.

 





Sélectionnez une rubrique de la bibliothèque.



Livret de sensibilisation à la e-réputation


(08/04/2014)

Gérer sa e-réputation… À l’heure où l’information numérique devient un bien de consommation courant et le web,  un support d’expression et de médiatisation de plus en plus utilisé, une surveillance de sa  réputation sur internet n’est plus un luxe, mais une nécessité. 

Gérer sa e-réputation, c’est mettre en adéquation l’image perçue par les internautes avec la stratégie de l’entreprise. C’est aussi un levier pour déployer des actions marketing ou  de communication.  Une bonne gestion de sa réputation numérique peut aussi réduire les dissonances entre  l’image que vous souhaitez donner de votre entreprise et celle perçue ou exprimée par  vos clients. Ce guide vous donnera quelques éléments pour aborder ce sujet

Source : CCI La Rochelle, 04/2014, 33 pages


Cliquez sur les liens pour télécharger les fichiers
Fichier tourisme_livret de sensiblisation a la ereputation_570873.pdf




ARADEL, le jeu Le jeu

Quel type de développeur économique serez-vous ?


Mentions légales

Conception du site : Logo Power