Usage des TIC dans les entreprises industrielles européennes.

(12/10/2009)

L’utilisation des technologies de l’information et de la communication par les entreprises industrielles a progressé au sein de l’Europe des 15 (UE15) entre 2003 et 2008. Les avancées les plus marquantes ont été réalisées dans l’accès à l’internet à haut débit etl’équipement en réseaux locaux.

La Suède et la Finlande occupent la première place devant les Pays- Bas. La France, l’Allemagne et le Royaume-Uni se situent dans la moyenne.

Source : DGIS, Le 4 Pages, N°6, 09/2009, 4 pages

Fichier usage des tic dans les entreprises europeennes_20091012102642736999959563362517158.pdf