Fonction employeur et ressources humaines

(04/01/2016)

A destination des acteurs de l’accompagnement associatif et des dirigeants d’associations, salariés ou bénévoles, ce dossier thématique « fonction employeur et ressources humaines » a été réalisé dans le cadre d’un groupe de travail sur les ressources humaines co-piloté par le CRDLA Environnement et l’Avise.

Elaboré en 3 parties, ce guide présente : Une note d’analyse des enjeux RH majeurs (actuels et futurs) dans le secteur associatif  ; Un panorama des acteurs de l’emploi et de la formation et une sélection de ressources sur la thématique RH utiles à mobiliser ; Deux retours d’expérience d’accompagnements DLA sur des problématiques ressources humaines.

Source : DLA, Avise, DLA Environnement, Dossier thématique, 01/2015, 66 pages

Fichier fonction-employeur-et-ressources-humaines_276605.pdf