Renforcer l'attractivité des territoires : 3ème Rencontres nationales communication et marketing territorial

(13/03/2017)

Les recompositions territoriales en cours bouleversent les pratiques du marketing territorial. La nouvelle géographie institutionnelle pose la question de l’identité et de l’articulation des stratégies entre différents niveaux de territoires. Quelle méthode pour renforcer son attractivité ? Ancrées dans l’actualité, les 3ème Rencontres nationales ont abordé la question des projets de territoires en situation de changement politique et ont permis de travailler tous les points clefs d’une stratégie d’attractivité bien construite.

Source : Cap'Com, 3e Rencontres nationales communication et marketing territorial, « Renforcer l'attractivité des territoires », Lyon, 9-10/05/2016, Téléchargement en ligne.