Marketing Territorial : Mieux comprendre pour mieux l'appliquer dans les Départements

(02/11/2015)

Dans le contexte de la réforme des collectivités territoriale,  l’approche du marketing territorial voulue par l’ADF et Solocal Group vise une mise en exergue dynamique, innovante et attractive des élus dans leurs territoires. A travers cet outil pédagogique, nous entendons proposer aux élus de Conseils Départementaux et leurs équipes un support pour développer la visibilité et la lisibilité d’un projet de territoire, grâce à la déclinaison d’un message clé capable de «rassembler» les différents acteurs autour d’identités fortes et de valeurs partagées.

Source :
Assemblée des Départements de France, Solocal Group, Pages Jaunes, 10/2015, 21 pages; Téléchargement en ligne