Livre Vert : sécurité des services d’hébergement touristique

(02/09/2014)

L’Europe est la première destination touristique au monde. En 2013, elle a accueilli plus de 560 millions de voyageurs internationaux, dépassant ainsi les très bons résultats de 2012.

Afin de permettre à l’Europe de maintenir et de consolider sa position de première destination touristique au monde, la Commission a adopté, en 2010, une communication comprenant une stratégie globale visant à renforcer la compétitivité du secteur. La sécurité des services d’hébergement touristique figure parmi les actions mentionnées dans cette communication.

Source : Commission Européenne, 2014, 18 pages