SRDEII : 2017-2021

(19/12/2016)

Confortée par la loi Notre, la région est devenue la tête de file en matière de développement économique.  En Auvergne-Rhône-Alpes, les élus ont fait le choix d’une large concertation et de travailler en équipe, associant entreprises, départements et EPCI avec pour objectif : affirmer la région en tant que leader européen.

Les élus se sont fixé 4 axes pour conforter cette ambition : Donner la priorité au soutien aux entreprises ; Créer de l’emploi grâce à des plans de formations ajustés aux besoins immédiats des entreprises ; Parier sur un secteur industriel modernisé ; Créer la « team Auvergne-Rhône-Alpes".

Source : Auvergne-Rhône-Alpes, SRDEII, 16/12/2016, 62 pages. Téléchargement en ligne