Régions innovent : 44 réalisations concrètes

(05/09/2011)

En présentant une quarantaine 44 réalisations concrètes parmi beaucoup d’autres, l'Assocation des Régions de France souhaitent illustrer leur capacité opérationnelle à assumer leurs responsabilités et, dès lors, à voir ces dernières renforcées dans le cadre d’une relance de la décentralisation.

Les fiches synthétiques présentées ici sont classées par grands secteurs, afin d’en faciliter la lecture, étant entendu que certaines actions peuvent, bien sûr, relever de plusieurs politiques, par exemple en matière de jeunesse, de santé ou d’action culturelle.

Source : Association des Régions de France, Conférence de Presse des Présidents, La Rochelle, 25 août 2011, 52 pages

Fichier regions innovent_44 realisations concretes_573475.pdf