Dynamiques économiques au sein de l'aire métropolitaine lyonnaise

(24/04/2017)

L'objectif de cet état des lieux est d’apporter aux élus et acteurs socio-économiques du territoire les principaux chiffres et cartes clés utiles à la description et la compréhension des dynamiques en cours . Il porte principalement sur : Les processus de desserrement économique et résidentiel ; Les dynamiques sectorielles et territoriales ; Les mutations à l’œuvre de l’appareil productif et des emplois ; Une approche de la précarisation de l’emploi et de la montée du chômage.

Source : Agence d'Urbanisme Lyon & Saint-Etienne, 02/2017, 23 p. Téléchargement en ligne