Ardèche : Repères et Chiffres-clés

(30/05/2016)

Connaître et comprendre le territoire dans lequel s'insère son activité est essentiel à tout porteur de projet. Le Département de l'Ardèche, soucieux de proposer des outils opérationnels aux porteurs de projet a mis en place un dispositif de connaissance et de promotion du département, composé de deux outils dynamiques et complémentaires: l’observatoire économique et le SIG foncier d’activité.
L'ensemble des informations et éléments d'analyse présentés dans ce document, sont issus de l’observatoire économique et vous sont présentés sous une forme dynamique à travers les évolutions sur plusieurs années.

Source : Ardèche Développement, Repères, Chiffres-clés, L'Essentiel, 05/2016, 31 pages, Téléchargement en ligne.