Prévention et lutte contre les discriminations dans les contrats de ville

(29/02/2016)

Le guide « Prévention et lutte contre les discriminations dans les contrats de ville » propose des clés pour l’évaluation des actions de prévention et de lutte contre les discriminations liées à l’origine et des actions d’accès aux droits. Dans la deuxième partie de l’ouvrage, sont présentées des initiatives concrètes, conduites dans différentes régions.

Cet ouvrage est le fruit d’une collaboration entre le CGET, les services de l’État, les directions régionales de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion sociale, du Défenseur des droits et des partenaires associatifs.

Source : Commissariat Général à l'Egalité des Territoires, 15/12//2015,188 pages.

Téléchargement en ligne