Séminaire de clôture du projet REALISAB : Dossier de presse

(12/11/2014)

REALISAB [Restauration Et Approvisionnement Local : Identifier des Systèmes Adaptés aux Besoins] est un projet CAS DAR lauréat de l’appel à projet 2011. Son objectif est de produire des outils pour accompagner et conseiller les agriculteurs et leurs organisations collectives vers des systèmes d’organisation qui soient réalisables et réalistes, afin de développer un débouché fiable, pérenne et rentable permettant d’ajuster l’offre et la demande dans l’approvisionnement local de la restauration collective.

25 partenaires oeuvrant dans le conseil et le développement agricole, l’enseignement agricole et la recherche, se sont réunis pour travailler à la création d’outils de conseil et d’accompagnement.Source :

Source : REALISAB, Ministère de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt, Dossier de presse, 18/11/2014, 10 pages

Fichier seminaire de cloture du projet realisab_dossier de presse_125695.pdf