Pour tout savoir sur la 3ème Rencontre de l'Economie de Proximité

(09/07/2014)

Pour en savoir plus sur la 3ème rencontre de l’économie de proximité, cliquez sur Portail Territoires de la Région Rhône-Alpes
  • Le programme des rencontres
  • Les documents supports des ateliers : La Halle des Terroirs ; Nos Belles Récoltes ; Rencontre des professionnels de l’alimentation des Monts du Lyonnais ; Paniers de nos villes ; Robins des Champs ; Approvisionnement local des artisans de bouche ; Cap à L'Ouest ; Réparacteurs ; Culture du Bijou ; Mobilisation des employeurs des TPE pour l'emploi partagé ; Petits déjeuners créatifs ; Métamoly, Unité de méthanisation ; La super Halle d'Oullins ; Monnaies locales complémentaires
  • Les interviews vidéo des intervenants, de 3 minutes : Philippe Machenaud, président de l’association des CCI des Pyrénées ; Thomas Prieur, directeur du développement économique, ViennAgglo ; Vincent Pacini, consultant La Clé Proactive ;  Yahcine Mabaouj, animateur du CDDRA du Faucigny ; Claude Taleb, vice-président à l’économie des territoires, Région Haute Normandie ; Cyril Kretzschmar, vice-président à la nouvelle économie, aux nouveaux emplois, à l’économie sociale et solidaire et à l’économie de proximité