La Plateforme, plateforme des Unions Commerciales de l’Ain (01)

(31/03/2016)

Née fin 2014, "La Plateforme" internet des Unions Commerciales de l'Ain est le prolongement permanent et numérique, de la réunion des bureaux d'UC que la CCI organise 2 fois par an.

• Elle est ouverte exclusivement aux membres des Bureaux des Unions Commerciales de l'Ain. Ceux-ci peuvent y trouver à la fois des informations et documents fournis par la CCI (actualité, documents juridiques, modèles de documents, fiches pratiques, invitations…), poser des questions dont la réponse sera collective ou y déposer des documents pour les partager avec les autres Unions Commerciales (flyers, idées d'actions, agenda d'action).
  • Elles disposent également d'un espace privatif pour stocker les documents internes (comptes rendus, comptes,…) ce qui évite la perte d'information lors de changements au sein des bureaux.