La diversité des modèles de développements des territoires rhônalpins

(22/06/2015)

Olivier Portier a mis à jour, avec des données plus récentes de 2010, l’analyse des modèles économiques de développement des Zones Territoriales de Rhône-Alpes . L’auteur y présente les moteurs de développement de ces zones, le fonctionnement de leur système de consommation et enfin les tendances socio-économiques les plus significatives se dessinant à l’échelle des territoires rhônalpins.

Source : PORTIER Olivier, Conseil en Analyse Territoriale, Région Rhône-Alpes, Aradel, MAJ, 04/2015, 37 pages

Fichier rapport_diagnostic2015_449113.pdf