Développement de l’offre de produits agricoles locaux par l’intermédiaire du MIN

(30/10/2014)

Via l’appel à projets « circuitsde proximité », organisédans le cadre du programme « Atouts, solutions gagnantes pour les artisans »,quatre territoires ont été sélectionnés début 2014, afin d’être accompagnésdans la concrétisation et la réussite de leurs projets partenariaux.

Objectif :la mise en place de circuits de proximité sur les territoires rhônalpins. Zoomsur le projet porté par la ville de Grenoble, pour le développement de l’offrede produits locaux alimentaires par l’intermédiaire du MIN  (Marché d’Intérêt National), qui vientd’achever la première phase d’accompagnement de son équipe projet.

Source : CRMRA, 10/2014, 2 pages

Fichier crmra_octobre_offre de produits agricoles_648988.pdf