APVF : Contribution aux Assises de la ruralité

(08/03/2010)

Association des Petites Ville des France ont ten a contribué aux Assises de la Ruralité en tant qu'acteur indispensable dans l’aménagement du monde rural en France. Aussi après avoir dégager les caractéristiques de la petite ville « bourg-centre » en France, cette contribution suit trois axes :

• L’organisation des services publics dans les petites villes et les territoires ruraux (1),
  • Le développementéconomique local (2),
  • La place des petites villes dans l’organisation et l’animation des territoires (3).

Source : APVF, Janvier 2010, 14 pages

Fichier apvf_contribution aux assises de la ruralite_20103810215522514464332211616972786.pdf