COP21 : Les entreprises françaises et chinoises engagées pour le climat.

(29/02/2016)

Depuis près de quatre décennies, le Comité France Chine œuvre au développement des relations économiques entre la France et la Chine. Il est témoin et acteur de l’accélération de ces relations ces dernières années avec l’intensité des visites officielles de haut niveau. L’année 2015 fut historique à cet égard avec les visites croisées non seulement des Premiers ministres français et chinois mais également des Présidents de nos deux pays. En organisant les volets économiques de ces visites, le Comité France Chine poursuit son action en tant qu’un des partenaires légitimes de la diplomatie économique au service des entreprises françaises installées dans la durée en Chine.

Source : Comité France Chine et Roland Berger, Synthèse des échanges lors du cycle des rencontres climat organisées par le Comité France Chine en 2015, 02/2016, 28 pages.

Téléchargement en ligne.