Guide de bonnes pratiques : Utilisation du numériques dans les relations clients

(07/09/2015)

Ce guide élaboré avec des acteurs économiques français propose donc d’accompagner les entreprises et organisations pour exploiter le potentiel du numérique dans leurs relations clients. Le dossier présente des bonnes pratiques, exemples concrets d’actions développées dans des entreprises en France.

C’est donc par un cadre méthodologique et de terrain que se situe ce guide très utile, notamment pour les TPE-PME mais également pour les organisations (notamment les associations) devant gérer du relationnel avec des adhérents et usagers/bénéficiaires.

Source : MEDEF, Guide de bonnes pratiques, Droit de l'entreprise-Economie,  06/2015, 63 pages

Fichier utilisation-numerique-relations-clients_19665.pdf