Pour une nouvelle approche des mobilités dans les territoires périurbains et ruraux

(20/02/2012)

À l’issue de travaux menés par le Département Développement durable du Centre d’analyse stratégique pendant plus d’un an, le rapport [et, la synthèse| ci-joints proposent des pistes et modalités d’actions conciliant l’environnement et la mobilité pour tous et tenant compte du prix de l’énergie. Les six recommandations présentées sont réalisables moyennant une dépense publique modeste et un effort important d’information et de concertation avec les habitants.

Source : PAUL-DUBOIS-TAINE Olivier, Président du Groupe de Travail, et alii, Centre d'Analyse Stratégique, Note de Synthèse, N°262, Février 2012, 12 pages ; Rapport et Document, Février 2012, 131 pages

Fichier pour une nouvelle approche des mobilites dans les territoires periurbains et ruraux_360648.pdf
Fichier nouvelles mobilites_rappport complet_661531.pdf