Réseau Entreprendre et Partenaires : accompagner et financer les entreprises de croissance

(22/04/2014)

Pour soutenir sa démarche  e d'aide aux entreprises,  8 partenaires privés et publics ont souhaité s’engager aux côtés de Réseau Entreprendre : AXA France, la Caisse des Dépôts, la Fondation Entreprendre, LCL, Bpifrance,  la Dgcis, Generis Capital et Visconti. Ce partenariat d’envergure est une première innovante car il allie  accompagnement dans la durée et financement de haut de bilan.

Source : Réseau Entreprendre, Communiqué de Presse, 04/2014, 4 pages

Fichier reseau entreprendre et ses partenaires_accompagner et financer les entreprises de croissance_23500.pdf