Le financement court terme des Très Petites Entreprises

(03/04/2015)

Ce mini-guide doit permettre aux très petites entreprises employant moins de 10 salariés et réalisant moins de 2 millions d'euros de chiffre d'affaires, de financer leur activité quotidienne. Il fait le point sur les objectifs du financement court terme (d'une durée inférieure à un an) et les différents types de crédits de trésorerie pouvant aider les TPE à faire face à leurs besoins de fonds de roulement.

Source : Fédération bancaire française, Collection "Les mini-guides bancaires", 01/2015, 33 pages