Laboratoires de pratiques

Aradel, Science Po Lyon et le Cnam vous proposent un parcours de formation continue en développement territorial dans le cadre des laboratoires de pratiques.

A mi-chemin entre la Fabriqué à idées, le Café éco et une journée d’échanges d’expériences, cette nouvelle offre de formation continue privilégie la créativité, la co-construction à destination des collectivités territoriales, des élus, des développeurs économiques et de l'ensemble des acteurs publics.

L'objectif est de produire, en accéléré et en temps réel, un prototype duplicable qui réponde aux besoins des territoires en intégrant les idées et les expériences de chaque participant.

Les adhérents d’Aradel bénéficient d’un tarif préférentiel (montant disponible sur le programme).