Vous êtes ici : Accueil » Aradel, le Lab » Aradel la Journée

Une journée pour se préparer à demain

Aradel la Journée est consacrée aux réflexions prospectives concernant le développement des territoires.

A chaque session se réunissent plus d’une centaine de participants soucieux de s’informer, d’échanger et d’appréhender les tendances et évolutions des territoires.

Télécharger le programme d'action

Avril 2011

Les acteurs économiques seront-ils les inventeurs de l'urbanisme et de l'aménagement des territoires de demain ?

Les développeurs économiques, carte maîtresse de la nouvelle donne urbaine ?

A cette question, émaillée de doutes et d'interrogations, tous répondent par l'affirmative. L'enjeu principal qui se dessine est celui de changer ses pratiques, à tous les niveaux. A commencer par changer son point de vue sur l'autre.

Pour les développeurs économiques, un nouveau défi : se doter de nouvelles compétences d'aménagement et être capable de développer une vision du territoire à long terme et sur une longe distance.

Découvrez la synthèse des Rencontre RA des développeurs économiques.

Conditions :
Membres titulaires, associés et collectivités territoriales : 60,00 €
Consultants, cabinets conseil et cabinets d'études :
Non adhérent : 90,00 €

Dates :

15/4/2011

Lieu :

Vitam'Parc à Neydens (74)

Télécharger le programme Télécharger la synthèse