Vous êtes ici : Accueil » Aradel, le Lab » Aradel la Journée

Une journée pour se préparer à demain

Aradel la Journée est consacrée aux réflexions prospectives concernant le développement des territoires.

A chaque session se réunissent plus d’une centaine de participants soucieux de s’informer, d’échanger et d’appréhender les tendances et évolutions des territoires.

Et si au XXIème siècle, l'entreprise modèle du XXème siècle n'était plus au cœur du développement économique ?

Inscription : Bulletin de participation, à retourner avant le 23/09/2016

Sessions possibles

Frais de participation Les formations organisées par ARADEL sont réservées uniquement aux adhérents à jour de leur adhésion pour l'année civile en cours. Une adhésion sera demandée systématiquement.
Adhérent : 60,00 €
Non adhérent : 90,00 €
:

Réglement

Une facture et une attestation de présence vous seront automatiquement envoyées à la suite de la journée

Adhésion Adhésion personnelle en tant que membre titulaire : 35,00 € / 60,00 € hors Région Auvergne Rhône-Alpes
Adhésion membre associé réservée aux consultants, aux cabinets conseils et aux organismes :
- 400,00 € de 0 à 5 salariés
- 700,00 € de 6 à 10 salariés
- 900,00 € de 11 à 20 salariés
- 1350,00 € plus de 20 salariés

Collectivités locales : nous contacter au 04 37 28 64 64