Vous êtes ici : Accueil » Aradel, le Lab » Aradel la Journée

Une journée pour se préparer à demain

Aradel la Journée est consacrée aux réflexions prospectives concernant le développement des territoires.

A chaque session se réunissent plus d’une centaine de participants soucieux de s’informer, d’échanger et d’appréhender les tendances et évolutions des territoires.

Télécharger le programme d'action

Novembre 2007

Développeurs économiques, un métier en devenir ?

Loin de remettre en cause le local, la mondialisation renforce son importance. Dans cette économie moderne, entreprises et territoires ont des destins intimement liés : il n'y a pas d'entreprise performante et compétitive au niveau mondial sans territoires d'excellence. Quel rôle et missions pour les développeurs économiques dont le métier  depuis 10 ans s'est considérablement professionnalisé,s tructuré, diversifié, mais reste encore, pour l'essentiel, en devenir.

Conditions :
Membres titulaires, associés et collectivités territoriales :
Consultants, cabinets conseil et cabinets d'études :
Non adhérent :

Dates :