Enrichir vos connaissances

Aradel organise des conférences pour permettre une mise à jour et un partage de vos connaissances.

Les thèmes traités, au cœur de l’actualité, peuvent être de différents ordres : une problématique émergente, un nouveau concept, un nouveau texte de loi et ses conséquences pour l’avenir.

Le catalogue est disponible en version web-magazine en cliquant sur l'image ci-dessous :

Télécharger le programme d'action

Février 2014

LA REFORME DES COLLECTIVITES TERRITORIALES

• Avoir une connaissance des points clés de la réforme,
  • Anticiper les changements apportés par la loi vis-à-vis du métier, des territoires, de la relation avec la région (chef de filât),
  • Identifier les messages clés à faire passer aux nouveaux élus et les questions qu’ils doivent se poser,
  • Se représenter une cartographie régionale du changement entre qui est ou devient métropole, communauté urbaine, communauté d’agglomération.

Conditions :
Membres titulaires, associés et collectivités territoriales : 30,00 € si adhésion 2014 validée
Consultants, cabinets conseil et cabinets d'études :
Non adhérent : 60,00 €

Dates :