Enrichir vos connaissances

Aradel organise des conférences pour permettre une mise à jour et un partage de vos connaissances.

Les thèmes traités, au cœur de l’actualité, peuvent être de différents ordres : une problématique émergente, un nouveau concept, un nouveau texte de loi et ses conséquences pour l’avenir.

Le catalogue est disponible en version web-magazine en cliquant sur l'image ci-dessous :

Télécharger le programme d'action

Septembre 2016

De la micro entreprise à la start-up, mais qui sont les 60 000 créateurs d’entreprise de la Région ?

+ de 60 000 créations d’entreprise en 2015 en Auvergne Rhône-Alpes.

Mais qui sont ces nouveaux chefs d’entreprise et pourquoi ont-ils crée ?

Comprendre et connaître les porteurs de projet, leurs spécificités, motivations sont nécessaires pour :

• appréhender les enjeux de la création d’entreprise sur chaque territoire,
  • proposer des actions adaptées et cohérentes avec les attentes et les besoins des créateurs.

Dans le cadre d’une conférence d’actualité, nous vous proposons de venir échanger sur la dynamique entrepreneuriale et son évolution dans le temps

Conditions :
Adhérent : 30,00€ + déjeuner