Enrichir vos connaissances

Aradel organise des conférences pour permettre une mise à jour et un partage de vos connaissances.

Les thèmes traités, au cœur de l’actualité, peuvent être de différents ordres : une problématique émergente, un nouveau concept, un nouveau texte de loi et ses conséquences pour l’avenir.

Le catalogue est disponible en version web-magazine en cliquant sur l'image ci-dessous :

Télécharger le programme d'action

Mars 2010

APPEL A PROJET PER

• Permettrre une bonne compréhension du contenu de l'appel à projets, de ses points clés et des pièdes à éviter.
  • Apporter des recommandations méthodologiques et pratiques sur les modalités d'élaboration et de rédaction de leur réponse.
  • Favoriser l'échange entre les participants sur leur expérience en matière de réponse à des appels à projets et de conduite de tels projets.

Conditions :
Membres titulaires, associés et collectivités territoriales : 60.00 euros
Consultants, cabinets conseil et cabinets d'études :
Non adhérent : 80.00 euros

Dates :