Développer son savoir-faire

Les formations proposées aux développeurs économiques sont nombreuses.

Construites à partir de thématiques actuelles, elles permettent aux participants de développer, approfondir et renouveler les compétences liées à l’exercice du métier et accroître les connaissances spécifiques et nécessaires à l’exercice des missions.

Le catalogue est disponible en version web-magazine en cliquant sur l'image ci-dessous :

Télécharger le programme d'action

Novembre 2017

Revitaliser son centre-ville : stratégies et outils opérationnels

• Savoir diagnostiquer les dynamiques en jeu sur son territoire et enclencher une stratégie de revitalisation autour d’une démarche globale,
• Savoir utiliser les outils opérationnels permettant d’agir sur la centralité et sur la vie commerciale du territoire,
• Fédérer les acteurs autour d’un projet commun et identifier les opportunités locales et nationales sur lesquelles s’appuyer.

Conditions :
Membres titulaires, associés et collectivités territoriales : 600,00 € + déjeuners
Consultants, cabinets conseil et cabinets d'études : 1 200,00 € + déjeuners
Non adhérent : + adhésion 2017 obligatoire