Développer son savoir-faire

Les formations proposées aux développeurs économiques sont nombreuses.

Construites à partir de thématiques actuelles, elles permettent aux participants de développer, approfondir et renouveler les compétences liées à l’exercice du métier et accroître les connaissances spécifiques et nécessaires à l’exercice des missions.

Le catalogue est disponible en version web-magazine en cliquant sur l'image ci-dessous :

Télécharger le programme d'action

Mai 2017

Le travail en mode projet

• Enclencher des actions de développement local dans une structure où il n’y a pas cette culture.
  • Mobiliser autour d’un projet les acteurs d’un territoire où les réformes institutionnelles impactent leurs organisations et leurs relations.
  • Connaître et intégrer les postures du travail en mode projet à votre organisation personnelle et à celle de votre structure.

Pour vous inscrire, merci de cliquer sur ce lien.

Conditions :
Adhérents : Gratuit + Montant du déjeuner