Développer son savoir-faire

Les formations proposées aux développeurs économiques sont nombreuses.

Construites à partir de thématiques actuelles, elles permettent aux participants de développer, approfondir et renouveler les compétences liées à l’exercice du métier et accroître les connaissances spécifiques et nécessaires à l’exercice des missions.

Le catalogue est disponible en version web-magazine en cliquant sur l'image ci-dessous :

Télécharger le programme d'action

Mars 2017

Le transfert des zones d'activité économique

• Piloter le transfert des ZAE dans sa collectivité: les éléments juridiques et des outils opérationnels,
• Savoir évaluer le transfert des charges ainsi que les aspects patrimoniaux et fiscaux.

Conditions :
Membres titulaires, associés et collectivités territoriales : 560,00 € + déjeuners
Consultants, cabinets conseil et cabinets d'études : 1120,00 € + adhésion 2017 + déjeuners
Non adhérent : + adhésion 2017

Dates :