Développer son savoir-faire

Les formations proposées aux développeurs économiques sont nombreuses.

Construites à partir de thématiques actuelles, elles permettent aux participants de développer, approfondir et renouveler les compétences liées à l’exercice du métier et accroître les connaissances spécifiques et nécessaires à l’exercice des missions.

Le catalogue est disponible en version web-magazine en cliquant sur l'image ci-dessous :

Télécharger le programme d'action

Février 2017

Labo n°1 : Construire un cahier des charges d’élaboration d’un projet de territoire

Aradel, Science Po Lyon et le Cnam vous proposent un parcours de formation continue en développement territorial.

L’objectif de ce « Lab territorial » est de produire, en accéléré et en temps réel, un prototype duplicable et applicable qui réponde aux besoins des territoires.

Les adhérents d’Aradel bénéficient d’un tarif préférentiel (montant disponible sur le programme).

Le bulletin d’inscription, disponible en dernière page du programme, est à retourner à Science Po Lyon.

Conditions :
Adhérents : 100 €