Développer son savoir-faire

Les formations proposées aux développeurs économiques sont nombreuses.

Construites à partir de thématiques actuelles, elles permettent aux participants de développer, approfondir et renouveler les compétences liées à l’exercice du métier et accroître les connaissances spécifiques et nécessaires à l’exercice des missions.

Le catalogue est disponible en version web-magazine en cliquant sur l'image ci-dessous :

Télécharger le programme d'action

Juin 2017

Du diagnostic à la stratégie de développement économique

• Conduire ou accompagner la réalisation d’un diagnostic économique d’un territoire,
  • Révéler les spécificités du territoire, ses forces et ses faiblesses, ses problématiques et ses enjeux prioritaires,
  • Mettre en place une stratégie de développement économique et l’inscrire dans une réflexion globale.

Cette formation s'inscrit dans le parcours " Définir sa stratégie de développement économique et piloter ses actions ".

Il vous est donc possible de compléter votre formation par la journée "Piloter les actions de développement économique" en date du 19 septembre.

Pour cette dernière, merci de contacter Aradel ou de vous inscrire directement à la formation  sur notre site internet.

Plus d'informations sur ce parcours dans le programme.

Conditions :
Adhérents : formation seule : 600,00 € + Déjeuner