Développer son savoir-faire

Les formations proposées aux développeurs économiques sont nombreuses.

Construites à partir de thématiques actuelles, elles permettent aux participants de développer, approfondir et renouveler les compétences liées à l’exercice du métier et accroître les connaissances spécifiques et nécessaires à l’exercice des missions.

Le catalogue est disponible en version web-magazine en cliquant sur l'image ci-dessous :

Télécharger le programme d'action

Mars 2017

Développeur de demain : s'adapter, se former, se professionnaliser

• Donner des repères pour identifier les évolutions en cours ou prévisibles ayant un impact sur ses mission, ses compétences, l’organisation de sa structure.
  • Permettre d’identifier 2 compétences à développer ou à acquérir soit par la formation soit par un autre outil, autre organisation…
  • Apporter une méthode pour construire son parcours de professionnalisation et en mesurer les impacts.

Conditions :
Membres titulaires, associés et collectivités territoriales : 50,00 € + déjeuner
Consultants, cabinets conseil et cabinets d'études : 100, 00 €+ déjeuner
Non adhérent : + montant de l'adhésion 2017