Développer son savoir-faire

Les formations proposées aux développeurs économiques sont nombreuses.

Construites à partir de thématiques actuelles, elles permettent aux participants de développer, approfondir et renouveler les compétences liées à l’exercice du métier et accroître les connaissances spécifiques et nécessaires à l’exercice des missions.

Le catalogue est disponible en version web-magazine en cliquant sur l'image ci-dessous :

Télécharger le programme d'action

Juin 2017

Développer son efficience individuelle

• Prendre conscience de mon propre fonctionnement : motivations, comportements déclenchés naturellement ou sous pression, dans quelle ordre s’active les différentes attitudes relationnelles, mes points forts, mes axes de développement, mes facteurs de stress.
  • Développer mon efficience individuelle : avoir une meilleure conscience de mes besoins, réduire les facteurs de stress, agir et développer les comportements favorisant mon épanouissement, développer de nouveaux comportements.

Conditions :
La journée : 900,00 € + déjeuner