Développer son savoir-faire

Les formations proposées aux développeurs économiques sont nombreuses.

Construites à partir de thématiques actuelles, elles permettent aux participants de développer, approfondir et renouveler les compétences liées à l’exercice du métier et accroître les connaissances spécifiques et nécessaires à l’exercice des missions.

Le catalogue est disponible en version web-magazine en cliquant sur l'image ci-dessous :

Télécharger le programme d'action

Octobre 2017

Comment répondre aux besoins de financement des entreprises en mobilisant les bons outils ?

Mettre en œuvre une véritable ingénierie financière pour accompagner les entreprises de son territoire,
• Qualifier les besoins de financement des entreprises et trouver des solutions adaptées,
• Savoir quelle est la place des nouveaux outils de financement proposés aux entreprises.

Conditions :
Membres titulaires, associés et collectivités territoriales : 600,00 € + déjeuners
Consultants, cabinets conseil et cabinets d'études : 1 200,00 € + déjeuners
Non adhérent : + adhésion 2017 obligatoire